nosferatu
| Sujet: un petit salut Dim 9 Sep - 1:50 | |
| un petit bonjour pr ceux qui passerai encore sur le forum de la legion.un bonjour aux anciens legios qui passent par ici si il y en a.j espere que ca va depuis le temps(une petite pensee pr ttes ces heures passees a fighter,rigoler et se prendre le chou.........)
a +++ Nosfe | |
|
|LgN|Alexandre Brigadier-Chef
| Sujet: Re: un petit salut Mar 11 Sep - 0:01 | |
| Bonjour / Bonsoir Nosferatu Je pence que, hélas, je suis le seul, a regarder se forum, hélas, je suis navrée , mes je ne pence que la team reprendra un jour ... Voila, si tu veut me parler, repond sr se forum, je vire un peu toute les seaine, ou alors si tu a steam add : lgnalexandre Voila, merci | |
|
nosferatu
| Sujet: Re: un petit salut Mar 2 Oct - 12:59 | |
| salut alex ca va bien? pas la foule a repondre dommage j aurai aime avoir des nouvelles d anciens legios
pr info pitouille ns a rejoint chez les sfp ns avons deux serveurs waw qui tournent....
a ++++ | |
|
|LgN|Alexandre Brigadier-Chef
| Sujet: Re: un petit salut Jeu 11 Oct - 22:04 | |
| Bonjour / Bonsoir Noesferatu Ouais moi sa va bien et toi ? Mes ouais ok merci pour l'info Mes ouais, mes je m'y attendais hélas :/ Mes je pence que je vais revenire sur COD waw, Comme sa je ferais un tours sur votre serveur Ciao est bonne continuation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit salut | |
| |
|