Forum des Légionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Légionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bapt

Bapt


Nombre de messages : 3048
Age : 31
Localisation : Zimbabwé
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:41

Hello,

Eh oui, cela fait... longtemps ^^'

Disons que j'avais gardé le lien du forum dans mes favoris, et qu'une envie ma pris d'y faire un petit tour, voir ce qui se passe avec le temps qui passe... j'ai vu que les "vieux" n'ont toujours pas pris la retraite ! Wink

Pour ma part... le jeu est devenu plus rare, je suis quasiment que sur CoD4 et encore, seulement dans les Lan entre pote.

Voilà voilà, je suis content de voir que cette team tourne encore ! J'ai un certain regret pour la "bonne" époque quand on se déliré des soirée à 20 sur le serveur... alala... les training du vendredi soir aussi ! Very Happy

Enfin bref, sur ce, j'étais juste de passage pour vous faire un petit bonjours, que ce sois a ceux qui me connaissent et aux petit nouveau (vous aller en baver les gars Very Happy)

Tchô la Légion, portez vous bien et ggod game !

Bapt.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill

O'neill


Nombre de messages : 2478
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:07

hey bapt merci de ta visite sa fait plaiz et non on a pas pris la retraite lol il faut briffer les nouveau c'est du boulot lol revient quand tu veux tchao!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Un bon coucou
» un petit bonjour
» un petit salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légionnaires :: Caserne de la legion :: Discutions generales-
Sauter vers: