Forum des Légionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Légionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 tres longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|LgN|Super tomate
1er Classe
1er Classe
|LgN|Super tomate


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 28/04/2010

tres longue absence Empty
MessageSujet: tres longue absence   tres longue absence Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:00

salut a tous
désolé de cette tres longue absence mais ce qui est normal, je vais vous expliquer la raison
comme certains le savent j'ai un handicap et j'ai subis une tres lourde intervention en janvier 2010 mais cette operation devant ameliorer ma vie n'a pas vraiment fonctionné comme j'aurai voulu du coup le blouse en plus des difficultés physique je suis repassé au bloc le 11 fev et la j'ai hoppé un nosocomial la cicatrice c'est réouverte du coup allongé de nouveau mais la ca fait 4 jours ou je vais mieux du coup j'en proffite pour vous dire que je pense souvent a la team et j'espere pouvoir rejouer avec vous car même assis je jongle
sinon je v me marier en avril
a tous toutes mon amitié
la super tomate le roi des tireurs contre son camp loool
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Alexandre
Brigadier-Chef
Brigadier-Chef
|LgN|Alexandre


Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2009

tres longue absence Empty
MessageSujet: Re: tres longue absence   tres longue absence Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:18

Bonjour a tous

Moi je tenais a vous prévenir que mon absence de 2 semaine est pour la cause que l'ordinateur que j'ai a faillit cramer donc le temps qu'il parte en réparation sa a mis un petit peu de temps en bon sa a durer un peu moin de temps que prévue (2 semaines au lieu de 3 semaines)

Je vous dit a très bientôt Wink

Ps:Je te souhaite bon courage a toi super tomate pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
 
tres longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon un test TRES reussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légionnaires :: Caserne de la legion :: Discutions generales-
Sauter vers: