Forum des Légionnaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Légionnaires


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemon




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:07

Bonsoir tout le monde,

Je sais pas si vous vous rappelez de moi, et si c'est le cas je vous ai sûrement laissé un très mauvais souvenir

J'ai juste envie de vous dire que je suis désolé pour tout ce que j'ai fait

Ceux qui sont concernés savent de quoi je veux parler

J'étais un petit con

Ça peut vous sembler bizarre, et puis après tout ce temps vous en avez certainement rien à faire, normal, mais bon voilà quoi ça me tient sincèrement à cœur, j'ai aucune arrière-pensée, non je fais pas le lèche-cul, je veux pas revenir, vous inquiétez pas, mais j'en sais rien, je suis dans une période de ma vie là où tout est comme ça avec moi, sans vouloir trop rentrer dans les détails, et puis toute façon vous en avez certainement rien à faire alors bon

Parce que, malgré tout j'ai surkiffé être Légionnaire et je regrette d'avoir fait de la merde, vous méritiez pas ça, encore une fois j'étais vraiment un petit con

Je m'attend à aucune réponse de votre part, je me fais pas d'illusions, vous devez certainement encore me prendre pour un petit con, et vous n'avez certainement pas tort, mais bon voilà quoi

J'espère sincèrement que tout roule pour vous


Bisous les gens bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Barbouze
Maréchal des logis-chef
Maréchal des logis-chef
|LgN|Barbouze


Nombre de messages : 640
Age : 61
Localisation : frejus (var)
Date d'inscription : 07/08/2007

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:25

Salut Deamon comment vas tu?
Ne t'inquiete pas, des cons il y en a à tous les ages et le fait de le reconnaitre prouve que tu es sur le bon chemin de la raison.
Passe nous dire un petit bonjour a l'occasion ca fera toujours plaisir si tu as encore COD
A++
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Super tomate
1er Classe
1er Classe
|LgN|Super tomate


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 28/04/2010

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:19

salut daemon
je sais pas ce qui c'et passé mais ce qui est sur c'est deja de reconnaitre ses tords et si tout le monde etait comme toi a refflechir le monde se porterai mieux. tiuyt le monde fait des coinneries mais s'excuser fait preuve de maturité et d'inteligence alors je trouve chouette de ta part de venir t'excuser aupres de ceux a qui tu le dois
chapeau.
rester digne dans la vie est la voix de la sagesse
signé la super tomate
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Imotep59
Maréchal des logis
Maréchal des logis
|LgN|Imotep59


Nombre de messages : 2223
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/05/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:30

En même temps c est normale comme l on dit c est L AGE BÊTE on est tous passer par la a ton age.
Mais bon c est vrai que comme dit barbouze et supertomate le fait de reconnaitre ces torts et un signe de maturité.
Continue comme ça t est sur la bonne voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:53

Merci, ça me fait plaisir

Moi ça va, j'ai des hauts et des bas, comme tout le monde, et même si pour l'instant je suis vraiment tout en bas, je suis pas du genre à trop me prendre la tête

J'ai complètement arrêté tout ce qui touche aux jeux depuis le mois de Septembre, j'ai plus ni le temps ni la motiv

Sinon je fais toujours beaucoup de natation, je me suis mis sérieusement à la muscu, et dès que j'ai le temps c'est VTT ou course à pied, mais là, je viens de me faire un claquage à la cuisse donc je suis au repos

Sinon je passe mon BAC, et l'année prochaine ça sera sûrement une prépa

& Sinon, j'enchaîne les soirées et les festivals en tout genre, ça déchire grave.

Sinon, niveaux amis, famille c'est trop cool. Par contre, en ce qui concerne les filles, bah j'ai fait le con, je viens de me faire plaquer par ma copine, c'est pour ça que ça va pas top

& Vous ça va ? La légion & Tout ?
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Super tomate
1er Classe
1er Classe
|LgN|Super tomate


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 28/04/2010

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:41

les filles sont tjrs plus serieuse que les gars si tu t'en sert comme des mouchoirs normale qu'elle t'eject c psy une fille Wink

mais bon tu vas apprendre

moi je suis content de la team elle est sympa je c pas comment tu as pu faire pour te facher car j'ai un caractere de c.. cheers et m'en faut pour me pousser mais la franchement ici les personnes sont vraiment sympa mais bon tu as pas le meme age donc normal que tu réagisse autrement

j'espere que tu viens pas ici pour te racheter une conduite et apres réattaquer car la se serai mal percu.

sache que faut etre honnete avec toi même te tu le seras avec tout le monde.

si tu veux parler a des cons je connais une team tu verras tu te rendras compte qu'ici les gards sont sympa

enfin j'en termine la c'est toujours quand on a perdu les gens qu'on se rends compte de ce qu'on avait Sad Embarassed Crying or Very sad

allez bosse bien pour ton bac et pardonne toi aupres de ton ex meme si elle te reprends pas car si tu te remet en question en ce moment et que tu te t'excuse pas, tu verras ca te travailleras lgtps experience oblige affraid
bye
Revenir en haut Aller en bas
Daemon




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:49

Non non non pas du tout !

Ça peut paraître bizarre, mais je viens vraiment ici pour m'excuser sans aucune arrière-pensée, encore une fois je ne suis pas en train de faire le lèche-cul pour revenir ou quoi, mais ça me tient vraiment à cœur, je suis sincère, je vois vraiment pas pourquoi je reviendrai mettre le bazar, ça m'apporterait rien du tout au contraire... C'est indéniable que dans le passé j'étais vraiment un petit con et que j'ai pas toujours été honnête, mais là franchement non c'est pas le cas. Après je comprend, c'est légitime que vous disiez ça

Je suis sincèrement content que ça roule pour vous

(& Puis ouais sinon les filles, tout ce que je sais, c'est que c'est pire que compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Imotep59
Maréchal des logis
Maréchal des logis
|LgN|Imotep59


Nombre de messages : 2223
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/05/2006

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:02

Et oui une femme c est très compliqué d ailleurs des fois elles ont du mal a comprendre ce qu elle dise MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|LgN|Super tomate
1er Classe
1er Classe
|LgN|Super tomate


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : dieppe 76
Date d'inscription : 28/04/2010

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:10

mdr imo

t'ennui pas avec les filles t'inquiete apres une fois que tu es attrapé par une femme tu es coincé et tu peux plus faire ce que tu veux
j'espere que tu n'a pas mal pris mes propos c'est juste un conseil ayant aussi fait des bétises plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légionnaires :: Caserne de la legion :: Discutions generales-
Sauter vers: