| Ce qui devais arriver, arriva ! | |
|
+5|LgN|Thor |LgN|Pitouille ShOot3r |LgN|Alexandre Eagle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eagle
Nombre de messages : 2207 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Ce qui devais arriver, arriva ! Dim 16 Mai - 20:12 | |
| Bonjour à tous !
Voilà, je ne vais pas aller par 4 chemins, je démissionne de la team ! Avant tout, il faut se rappeler qu’en 3 ans et 4 mois, je me suis énormément investie, mais vient un moment où l’envie n’y est plus… Il est vrai que le peu de présence ces derniers jours ont précipitée ma démission, 1 vs 1 avec Fadoli, ça va un peu, mais perso, je préfère jouer dans une team active !
Sur ce, bonne continuation & merci pour les bons moments passé avec vous !
#Eagle’ | |
|
| |
|LgN|Alexandre Brigadier-Chef
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Dim 16 Mai - 20:42 | |
| Bon ba bonne continuation eagle et au revoir enfin je pense .. J'espere que l'on' restera en contact aussi | |
|
| |
ShOot3r
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Dim 16 Mai - 21:27 | |
| Ok :/ Bah bonne continuation, a Bientot | |
|
| |
|LgN|Pitouille Maréchal des logis
Nombre de messages : 467 Age : 51 Localisation : aube 10 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Dim 16 Mai - 21:28 | |
| fait chiere ca bordel ca ce barre en couille l histoire ces ton dernier mot eagle une question tu va jouer ou maintenant ??? | |
|
| |
Eagle
Nombre de messages : 2207 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Dim 16 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
|LgN|Thor Brigadier-Chef
Nombre de messages : 172 Age : 63 Localisation : Ile de Ré 17 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Lun 17 Mai - 13:46 | |
| Oulaaaaaaaa !!!! keski se passe ici !!!! un grand week-end passe et c'est la débacle !!!! beh je sais pas quoi dire, Eagle je peux comprendre un peu ta décision et je la respecte mais n'y a t-il pas un peu précipitation là !!!! on sait tous pertinament que certaines périodes sont moins actives que d'autres, surtout au sein des teams mais bon ça s'en va et ça revient comme dit la chanson !!!!! en attendant et si telle est ta décision finale sache que j'ai passé ,comme avec les autres d'ailleurs, de trés bons moments !!!! sûrement a un de ces quatres, Cuicui !!! ^_^ | |
|
| |
|LgN|F@dOl! Adjudant-chef
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Lançon de provence 13 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Lun 17 Mai - 14:43 | |
| Si ton depart est confirmé, c est desolant mais tellement normal au vu de la participation des membres de la team. En tout cas bonne chance dans ta nouvelle team, je viendrais te botter le cul de temps en temps afin que ta tete ne gonfle pas trop!!!! | |
|
| |
O'neill
Nombre de messages : 2478 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Lun 17 Mai - 22:30 | |
| c'est qui le prochain sur la liste??? | |
|
| |
|LgN|Super tomate 1er Classe
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : dieppe 76 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Lun 17 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
|LgN|Corum Brigadier-Chef
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Sam 22 Mai - 14:35 | |
| peut etre moi vu ma presence sur le jeu ? mais??? | |
|
| |
|LgN|Super tomate 1er Classe
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : dieppe 76 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! Sam 22 Mai - 20:17 | |
| j'espere que c'est une blague ce serai dommage même venir un peu est toujours sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui devais arriver, arriva ! | |
| |
|
| |
| Ce qui devais arriver, arriva ! | |
|