Eagle
Nombre de messages : 2207 Age : 33 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: -s§s- Forum -s§s- Lun 21 Déc - 20:32 | |
| Voici les droits & devoirs de l'utilisateur du forum.A- L'utilisateur. |-1-| Tout utilisateur à le devoir de respecter tout membres du forum. Un Merci, S'il vous plaît, Bonjour et Au revoir, ne nous feras jamais de mal.
|-2-| Tout utilisateur à le droit de poster un message pour une demande, une question, une info ou une plainte.
|-3-| Tout utilisateur peut se voir bannir temporairement voir définitivement en cas d'infraction aux règles.
|-4-| Tout administrateur se réserve le droit de supprimer, modifier ou déplacer un message ou un utilisateur.B- Les Messages|-1-| Les messages devront être rédigés de manière lisible: évitez les faute d'orthographe et surtout le language sms trop perfectionné.
|-2-| Les messages [sérieux ^^] à caractère raciste, homophobe ou autre seront directement supprimés et l'auteur sanctionné ( cf. A-3 )
|-3-|les messages contenant hack craker ou tou ce qui est illégal risque un banFAQPourquoi je ne peux pas visiter les forum de type "hall de la légion" à ma première visite sur le forum ?
- Il faut s'enregistrer pour pouvoir faire une action dans tout le forum.
Pourquoi je ne peux toujours pas visiter le forum de type "QG de la légion" en étant enregistré ?
- Il faut être Légionnaire officiel pour pouvoir voir ces information. Autrement dis, aucun "visiteur" n'a accés à cette rubrique. De même pour le forum "Sondage pour le recrutment ".
Je veux changer / mettre ma signature.
- Allez dans "profil" [ 2nd boutton en haut à droite ]. - Cliquer sur "signature" - Inscrivez votre bloc signature dans l'encadré. - Puis valider.